Vélo
Prochain rendez-vous : LE BUGUE Dimanche 24 mars
de Prélicenciés à Benjamins-Benjamines
Distances selon catégorie
Parking du Collège
Dossards 13 h 00
Départ 13 h 30
V.C. Buguois Engagement jacques SALEM (salem.jacques@neuf.fr) et 05 53 61 11 65
Minimes
14 tours (30, 800 km)
Dossards 15 h 30
Départ 16 h 00
Engagements internet
Lien pour retrouver le contenu du livret "SPRINTER"
En attendant que Robert le reçoive
http://ccpdordogne.e-monsite.com/pages/divers/livret-sprinter.html
Réunion mensuelle du 4 mars 2013
Le bureau s’est réuni lundi 4 mars 2013 à 20 heures à la salle polyvalente.
Objet : réunion mensuelle.
Présents: Robert LAURIERE, Aurore BESSOU, Jeannine BOURCET, Pascal GRASSEAU, Anick DEMORTIER, Olivier GARRIGUES et Maxime CHAMARTY - Démissionnaires : Sébastien NAVAS et Jean-François JAUZOU - Absents: Luis GARCIA, Pascale GARCIA et Michel BERNAGAUD - Secrétaire de la séance : Anick DEMORTIER
Le Président a ouvert la séance à 20 heures 30 faute de participants Lecture et approbation du dernier PV
Le Président a annoncé la démission du bureau de Sébastien NAVAS secrétaire- adjoint chargé de l’UFOLEP et de Jean-François JAUZOU commissaire aux comptes.
Concernant les épreuves du 30 juin, rien n’est changé.
Concernant le Championnat de Dordogne à Villefranche de Lonchat le secrétaire a annoncé que les dossiers préfectoraux, Régionaux et départementaux sont acceptés. Il a annoncé la contribution de Monsieur TAVERSON, l’aide du Conseil Général pour l’organisation au lac. Il a souhaité que les officiels soient nourris à midi.
Concernant le Loto du 17 mars il a été demandé à Anick DEMORTIER et Robert LAURIERE d’étudier la fabrication de grilles de Tombola. Pascal GRASSEAU se propose de gérer la Tombola . Jeanine BOURCET et Franck DARCOULET sont chargés de la vente des cartons. Pour l’accueil Olivier ou Anick distribuent les cartons. Les affiches du secteur Montpon-Le Pizou- Saint Seurin et les tracts Intermarché sont prisent en charge par Anick et Pierre vendredi et samedi. La distribution des tracts au Marché de Montpon est à la charge de Maxime et Robert. Pour Saint Seurin c’est Robert et Pascal qui s’en Chargent. Installation des tables le matin à 9 heures (Olivier, Anick, Pascal, Eric, Pierre, Maxime et Michel RAMIREZ . Ouverture des portes à 13h00. Début du loto à 14h30.
Le conseil d’administration a décidé de donner un maillot à chaque compétiteur et de publier le tarif des équipements sur ce même site dès que Robert LAURIERE sera en mesure de les donner. Pascal GRASSEAU a demandé de s’occuper de la distribution.
La Président a fermé la séance à 23 heures 00
Le Secrétaire Le Président